Do you have question, Don’t hesitate to ask us We love to help our customerss
– Votre maison est déjà bâtie mais ne possède pas de raccordement au réseau public, vous devez en réaliser un dans le cadre d’une mise en conformité – Un accordement existe déjà mais non conforme, vous devez alors en réaliser un nouveau dans le cadre d’une mise en conformité – Maison neuve en construction
– Parties en domaine public : L’entreprise titulaire des marchés des travaux de la commune. – Parties en domaine privé : Exclusivement le propriétaire via l’entreprise d’assainissement qu’il aura choisi.
Non, il n’existe pas de fréquence obligatoire en matière de vidange, cette période est variable selon la technique utilisée. Ce qu’il faut savoir c’est que la boue ne doit pas dépasser 50% du volume utile de la fosse et seulement 30% dans le cas d’une microstation.
D’après la loi sur l’eau et les milieux aquatiques du 30 décembre 2006, le propriétaire doit procéder aux travaux de réhabilitations dans un délai de quatre ans qui peut être revu à la baisse s’il y a risque sanitaire accru. Dans le cas d’une vente immobilière, l’acquéreur a un délai de 1 an seulement à partir de la date de la vente pour mettre en conformité son installation.
Les lingettes, cotons tiges, protections périodiques et toute autre substance non biodégradable dans l’eau ne doivent pas être jetés dans les réseaux assainissement mais dans les poubelles afin de ne pas obstruer les canalisations et les installations de traitement des eaux usées.
Nos délais d’intervention varient entre 24h et 72h, toutefois si cela est une urgence nous vous envoyons un technicien dans les heures qui suivent votre appel, cela ne dépassera pas les 4h.
Nous sommes une société leader sur le marché, nous nous targuons de plusieurs milliers d’interventions et notre personnel est hautement qualifié. Et c’est parce que nous avons confiance dans notre savoir faire, que nous vous offrons une garantie de un an sur tous nos travaux .
Le raccordement au réseau collectif est réalisé aux frais exclusifs du propriétaire y compris la partie du branchement située sous le domaine public.
Non, les contrôles sont une obligation par la loi.
D’après l’arrêté du 7 septembre 2009, si vos installations ne portent pas atteinte à la salubrité publique, à la qualité du milieu récepteur ni à la sécurité des personnes, vous n’avez pas l’obligation d’une mise en conformité. Sinon toute l’installation doit être refaite sur la base de la nouvelle réglementation.
Non, les gouttières ne doivent servir en aucun cas à l’évacuation des eaux usées. Elles ne servent qu’à l’évacuation des eaux de pluie.
Si vous lisez ceci c’est que vous êtes déjà au bon endroit . Vous pouvez nous contacter dès à présent pour vous fournir un devis primaire. Aussi, dès que vous le souhaitez, nos équipes se déplaceront chez vous pour tout inspecter, faire un contrôle des installations et vous fournir un devis final personnalisé. Tout ceci gratuitement évidemment. Dès que vous le souhaitez, l’intervention pourra avoir lieu.
Même à distance, nous nous efforçons d’établir un bon diagnostic afin de vous fournir un devis précis dessus. Néanmoins, nous avons constaté que lors du déplacement de notre technicien sur place, il s’avère qu’il y a d’autres travaux à envisager. Dans ce cas la, notre technicien établira u nouveau devis et ne commencera les travaux qu’après votre approbation. Le déplacement de notre technicien chez vous et l’élaboration du devis sont deux services totalement gratuits.